Location de linge sur Paris MyBnbServices

MyBnbServices - Le Blog

Ce que votre lit dit de vous

Ce que votre lit dit de vous

Il est l’un des endroits les plus personnels de votre intérieur. Du matelas aux draps, en passant par le nombre de coussins, il en dit long sur votre rapport au corps comme au monde qui vous entoure. Nous avons écumé les questionnaires pour étudier tous les styles de dormeurs et d’amoureux de la couette douce. Ces profils types vont révéler votre personnalité cachée sous l’oreiller. Allons voir ce que renferme votre lit !

M comme lit à la militaire

Votre lit est ferme avec ses couvertures pliées au carré. Le lit de militaire accueille une personnalité forte ! Fonceur, combatif et tenace vous avez un sacré caractère. Vous n’admettez pas facilement l’échec et vous aimez tout ce qui est challenge. Bien que vous aimiez être dans votre lit, vous ne vous endormez pas sur vos lauriers. Vous êtes un vrai chasseur d’étoile MyBnbServices! Ce lit tiré au cordeau fait de vous une personne  avec une vraie vision d’avenir.

A comme lit d’ado

Le lit d’adolescent a souvent mauvaise réputation. Des céréales collées sur la couette ou des tasses de café sur l’oreiller votre linge de lit a entre 15 et 20 ans. Vous passez vos nuits sous ou sur la couette. Par besoin ou par nécessité, votre couette est votre deuxième bureau. Les nuits blanches d’étudiants passées à réviser sur l’oreiller sont votre quotidien. En vacances, en revanche, vous passez de longues grasses matinées, sous l’oreiller. Vous êtes adaptables et imaginatifs, comme votre linge de lit !

I comme lit IKEA

Vous êtes du genre hyper avisé ? Le coeur sur la main pour favoriser les petits producteurs ? Vous vous inspirez du style de vie scandinave ? Bravo ! Vous faîtes, grâce à votre lit, un sommeil écologique. Votre cadre de lit est en bambou, vos oreillers sont en coton bio équitable et votre housse de couette est biodégradable. Ce cocktail de vitalité vous assure un grain de peau verdoyant chaque matin. De votre lit à votre vélo, il n’y a qu’un oreiller.

S comme lit sensuel

Vous êtes une personne des plus sensuelle qui fait rougir l’oreiller… Et il n’y a qu’à voir votre descente de lit, ses draps soyeux et ses multiples coussins pour s’en convaincre ! Votre lit à baldaquin a des allures de château en Espagne. Le linge de lit en percale donne à votre lit des airs de Conte ou Duchesse. Votre tempérament “tout feu tout flamme” cache cependant un grand amateur de sieste.  Vous adorez passer du temps dans votre lit et ça se voit !

O comme lit original

Votre souriez dans toutes les situations. Rien ne vous empêche de dormir sur vos deux oreilles. D’ailleurs votre linge de lit exprime cette légèreté qui vous caractérise tant ! Adieu les tons pastels et les motifs imprimés, votre linge de lit est des plus colorés. Du orange au rouge votre chambre respire la bonne humeur. C’est peut être grâce à ces nuances que vous vous levez chaque matin du bon pied…

N comme lit de nourrisson

Vous êtes naturellement étonné de tout ce qui vous entoure. Vous passez du rire aux larmes en un clin d’oeil. Tout le monde adore vous voir sourire. Votre lit est minuscule avec des barrières sur les côtés qui sont censées vous protéger. Alors soit vous avez  gardé votre âme d’enfant soit vous refusez d’être adulte. Vous savez reconnaître la qualité d’un bon oreiller malgré votre jeune âge puisque vous dormez dans de la soie…

Voici donc les profils types des dormeurs… Aucun ado ni enfant n’a été maltraité durant la rédaction de cet article, on vous l’assure ! Si vous ne vous retrouvez pas entre ces lignes ce n’est pas grave. Ce n’est pas le lit qui fait l’homme ou la femme que vous êtes de toute façon. Pour nous vous êtes uniques puisque vous dormez sous les étoiles MyBnbServices